Laurenson frères rénove votre toiture bac en acier à Aubigny- sur-Nère

Fort de son expertise de plus de 20 ans, Laurenson frères vous propose des alternatives et des solutions adéquates.

Apparu depuis 30 ans, le bac acier est une solution de couverture et d’enveloppe du bâtiment récente au regard de ses concurrentes. Le bac en acier s’est imposé rapidement comme une sérieuse option, au vue de ses nombreux avantages.

Aujourd’hui, la solution de couverture métallique est en phase de conquête du marché résidentiel et les architectes la mettent de plus en plus à l’honneur. Elle peut autant être destinée à la maison individuelle qu’à l’immeuble résidentiel.

Les différents systèmes de toiture bac en acier

Le bac en acier imitation tuile ou ardoise est le descendant direct de la tôle ondulée. Il est conçu pour être la couverture de toiture la plus légère. Avec ses motifs variés, il peut imiter la tuile romane, la tuile canal ou la tuile écaille.

Facile à transporter, à découper et à poser, le bac acier imitation tuile ou ardoise est la solution idéale pour réaliser la toiture des bâtiments.

Bac en acier
simple peau

Il s’agit du produit pour une couverture performante robuste et nervuré. Présente dans le marché depuis 20 ans, l’entreprise Laurenson frères est à votre disposition pour l’installation ou l’entretien de votre toiture bac en acier.

Il est possible de la mettre en place en montagne, au-dessus de 900 mètres d’altitude. Ou également en couverture industrielle ou agricole, en toiture froide ventilée ou en toiture ventilée dans un contexte de bâtiment tertiaire ou résidentiel.

Les avantages d’un bac en acier selon Laurenson frères

toiture acier

Le bac en acier dispose de plusieurs avantages dont sa résistance et sa solidité. En effet, ce matériau se caractérise par sa résistance aux variations de température, ainsi que par sa longévité. Son esthétisme n’est pas en reste. Il est idéal pour se marier avec l’architecture contemporaine.

Le bac en acier est facile d’utilisation, de pose et il est connu par sa texture légère, Ce type de toiture s’associe également très bien avec un bardage en bois par exemple.